AVANT

APRÈS

Situation géographique du chantier : 83400 Hyères (Var, 83)
Période et durée : Aout 2016 – 2 semaines
Souhait émis par le client : Rénovation de façades durable

Problèmes solutionnés par FAÇADES DU VAR :

  • Reprises façades,
  • Réparation des microfissures,
  • Traces de mousses et moisissures,
  • Imperméabilisation de la façade.

Remarques ou conseils :

La maison située à 300m de la mer n’a jamais était rénovée en 40 ans. Un développement important de mousses et moisissures s’y était installé depuis de nombreuses années. De plus, les clients souhaitaient une rénovation décorative et surtout durable. Pour toutes ces raisons et pour une rénovation de façade adaptée, nous avons proposé aux clients un revêtement SEMI EPAIS VERTIKAL® qui allait protéger les façades de la maison.

Avant la pose de ce revêtement nous avons procédé à une préparation spécifique. Toute rénovation de façades dans les règles de l’art nécessite une préparation spécifique.

Produit(s) VERTIKAL® utilisé(s) pour cette réalisation :

Nous avons utilisé le SEMI EPAIS VERTIKAL®, revêtement semi-épais souple à base de résine, a été utilisé pour rénover les façades de cette maison. L’utilisation de ce revêtement a permis d’imperméabiliser la façade tout en laissant respirer les murs et donc d’éviter le retour des mousses et moisissures. De plus il est résistant à l’air salin.
Pour des raisons esthétiques nous avons également peint la clôture de la même teinte que la maison en utilisant le VERTIKAL CT®.

Toute la gamme de revêtements de façade VERTIKAL®

PHOTOS DE LA RÉALISATION